Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTI1127

DTI1127

Voir la description

Revêtement vitrocéramique 2 foyers gaz et 2 foyers induction Touches sensitives 4 minuteurs

Rejoindre

AVANT L HACHAT

bonjour j'envisage de l'acheter mais je voudrai des conseils avant pour ne pas me tromper dans mon choix

Consulter les 7 réponses à la question AVANT L HACHAT

  • Bonjour. très bon fonctionnement, mais 3 remarques Effectivement gaz pas dispo en cas de panne élec. Même souci d'allumage gaz mais pas systématiquement Les 2 principaux pôles gaz et induction sont côte à côte à l'arrière ... pas top Chaque plaque de cuisson dispose d'une touche d'allumage. Par contre une seule touche tactile pour réglage chauffe et cela ce n'est pas très pratique. risque d'erreur De fortes probabilités pour que nous passions tout induction lors de notre prochain achat. Si nous ne manquions pas de place l'idéal serait d'avoir également un domino gaz
  • je n'ai aucun problème d'allumage gaz,au contraire,c'est très pratique quand on a pris le coup
  • les touches tactiles marchent tres bien, mais quand on veut allumer le gaz, parfois il s'allume instantanément, parfois cela tarde (il y a bien des étincelles) et il faut s'y reprendre à plusieurs fois.
  • Je voulais avoir le gaz et l'électricité par mesure de sécurité, mais je me suis rendue compte qu'en cas de coupure d'électricité, l'allumage ne fonctionnait pas. J'ai donc finalement pris une plaque tout électrique
  • Bonsoir,c'est une très bonne plaque,facile d'entretien et puissante.L'allume gaz est pratique et facile à régler,seul inconvénient ,on ne peut l'utiliser en cas de panne d'électricité ,cela ne peut donc pas dépanner.
  • bonjour qu'entendez vous par un allumage difficile du gaz est ce le problème d'avoir des touches tactile ou pas merci
  • Bonjour, c'est une tres bonne plaque. Pour ma part je souhaitais avoir un minuteur sur chaque feu, et c'était la seule plaque à proposer un minuteur sur le gaz aussi (elle coupe le gaz a la fin de la minuterie). En pratique le gaz s'allume assez mal, mais surtout je n'utilise quasiment plus que l'induction. -> je conseillerai plutot 100% induction maintenant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit