Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTI1053X

DTI1053X

Voir la description

4 foyers induction dont 2 zones extensibles Puissance du foyer principal : 4600 W Assistant de cuisson 4 minuteurs - 4 boosters

Rejoindre

Espace disponible de cuisson

Bonjour, Peut on se servir des 4 foyers simultanément, c'est à dire utiliser 4 casseroles ou 4 poêles par exemple ? Et y a t-il suffisamment de place pour le faire ? Merci

Consulter les 18 réponses à la question Espace disponible de cuisson

  • Bonjour, oui on peut utiliser les 4 foyers en même temps à condition de ne pas mettre des casseroles trop grandes. Cordialement.
  • Vous pouvez utiliser les 4 foyers, simultanément. Attention au diamètre des casseroles, 20cm max
  • Oui sans problème à conditions que les casseroles soient de dimensions différentes
  • Bonjour, oui, vous pouvez le faire en sachant qu'il y a toutefois une répartition de la puissance. Pour la place ... tout dépend de la taille de vos poêles et casseroles.
  • Désolé mais je ne peux répondre à votre question. J'ai fait installer ce matériel dans un appartement que je mets en location et n'ai pu moi-même tester ces plaques à induction.
  • Bonjour, on peut tout à fait utiliser les 4 foyers en même temps. Je n'ai pas essayé à la puissance maximale, j'évite de le faire... Les ustensiles de cuisson ne doivent toutefois pas dépasser 26cm de diamètre, sinon ils empiètent sur les commandes et la table s'arrête.
  • Bonjour, Oui, c'est tout à fait possible, cela dit elles ne pourront être utilisées à pleine puissance toutes en même temps.
  • Bonjour, Pas de souci pour mettre 4 casseroles ou poêles en même temps. Il ne faut toutefois pas que les 4 soient grandes mais 2 grandes et deux plus petites ca passe sans problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit