Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTI1053X

DTI1053X

Voir la description

4 foyers induction dont 2 zones extensibles Puissance du foyer principal : 4600 W Assistant de cuisson 4 minuteurs - 4 boosters

Rejoindre

dti 1053x

bonjour, j'aimerai savoir ce que vous penser de cette plaque induction car j' hesite entre la siemens eh675mv11e et la dti 1053x merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question dti 1053x

  • Bonsoir, J’hésite entre les mêmes modèles que toi.. Laquelle as-tu choisie et en es-tu content? De plus, je ne comprends pas les puissances annoncées : pour la siemens 4 foyers de 3300W ou 3600W avec booster, c'est clair. Pour la de dietrich 2 zones de 4600W. Mais ils parlent aussi de 4 foyers... donc 2300w par foyer (max donc avec booster)? Quelqu'un peut-il m’éclairer??
  • Bonjour, pour ma part, je vous conseillerais la de dietrich, car il s agit de la plaque qui possede la plus grosse zone du marché (40*46).(contre 39*42 ou 38 pour certaines autres marques....) attention a ne pas confondre la largeur ou longeur de la sérigraphie, et la largeur de l'inducteur qui se trouve en dessous du dessus verre de la table. la premiére ne faisant qu'éstétique et la seconde étant la zone de contact qui permettra la chauffe des éléments de casserolles ou autres. sa puissance cumulé totale étant de 9700wts en mode boost, elle a 10 points de sécurtié (limiteur de temperature, voyant de chaleur résiduelle....) l'accés au commande est simplifié car trois accés rapide se trouve a dispo. ( doux,vive, et maxi qui correspond au niveau 15 de la puissance.) Et puis, un point non négligeable, la marque étant francaise, il s'agit d'une des seules inductions encore dévéllopé et fabriqué en france, a orléans. en ésperant avoir pu vous éclairer sur ce produit. cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit