Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTE1111

DTE1111

 - 
190 membres
Voir la description

Revêtement acier émaillé 3 foyers gaz et 1 foyer électrique Allumage "une main" Sécurité gaz par thermocouple

Rejoindre

l'entretien est-il facile ,,?

BONJOUR QUE PENSEZ VOUS DE LENTRETIEN ? MERCI

Consulter les 5 réponses à la question l'entretien est-il facile ,,?

  • Bonsoir. La plaque électrique rouille et l'inox marque très facilement (peut être de mauvaise qualité). Déçue par l'acquisition.
  • Bonjour, j'ai une plaque inox, en nettoyage quotidien, elle reste nette. Eponge et chiffon; Le reproche que je ferais à cette plaque de cuisson concerne l'allumage electronique, qui fonctionne pas ou très peu pour le gaz du fond.....
  • L'entretien est moyen, j'ai connu plus facile pour l'entretien
  • Bonjour. Entretien très facile. Il suffit d'un bon produit dégraissant et d'une bonne éponge. Bien rincer et essuyer pour éviter les traces car sur le noires on les voit plus, donc bien essuyer.
  • Bonjour. Je l'ai en version argentée. Pour ma part je trouve que la surface se raye assez facilement, il faut vraiment y aller tout doux et ne pas trop frotter (si possible nettoyer les dépôts avant qu'ils sèchent ou alors laisser poser le produit d'entretien quelques instants avec un peu d'eau chaude avant de nettoyer). Pour les grilles pas de souci si on les nettoie elles aussi régulièrement. Les brûleurs se démontent donc on peut bien nettoyer à ce niveau. Pour la plaque, nous regrettons de ne pas avoir un cache livré avec la plaque pour la protéger des projections.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit