Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DRS632JE

Volume 302 L - Classe A+ (288 kWh/an) / Froid brassé - Niveau sonore 36 dB / Hauteur de niche 178 cm

Rejoindre

9 questions sur la communauté DRS632JE - Réfrigerateur congelateur encastrable - DE DIETRICH

porte congélateur de dietrich DRS632JE

Bonjour, J'ai cassé le support sur lequel le ressort de la poignée de la prote du freezer doit s'insérer. Cette pièce peut elle s'acheter seule ou dois je racheter toute la porte? merci davance

Répondre

joint porte réfrigérateur

Bonjour, Quelqu'un connait il la procédure de changement du joint de la porte dus frigo Merci

Répondre

Démontage poing ne congélation frigorifié de Dietrich

Bonjour Comment démonte poigne partie congélateur Fargo de Dietrich Merci

Répondre

Eau qui coule depuis le joint de porte

Bonjour, j'ai depuis maintenant 2 semaines de l'eau qui coule du joint de la porte. Il y a 1/2 verre par jour à peu pres. Avez vous déjà eu ce soucis ? Merci

changement poignee porte freezer sur DRS632JE

Bonjour Je cherche à démonter la poignée du porte congér de mon frigour pour remplacer le partie ressort seulement.

Répondre

réfrigérateur DRS 632 JE

Bonjour, la porte du réfrigérateur encastrable se désolidarise sans arrêt de la porte qui l'habille. Un conseil? une notice? en vous remerciant. H

notice d'emploi

Bonjour, j 'ai besoin des références de la lampe qui éclaire l'intérieur du réfrigérateur. Merci

Répondre

comment changer la poignée de la porte congelation sur DE DIETRICH - DRS632JE ?

Bonjour Y a t il un éclaté qui permet de montrer comment je peux remplacer la poignée de la porte du compartiment congélateur ? Merci

Répondre

notice technique

Bonjour je voudrais savoir comment démonter la porte du compartiment congelation pour changer la poignée plastique qui est cassée . Merci par avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit