Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DPI3673X

DPI3673X

Voir la description

4 foyers induction dont 1 duo zone Puissance du foyer principal : 3700 W 4 boosters - 4 minuteurs - Ecran affichage LED Pack 10 sécurités - Power management

Rejoindre

Cable raccordement

Question résolue

Bonjour,

Je voulais savoir si le câble de raccordement était effectivement fourni. Dans la descrip-tion de l'appareil, il y a une note mentionnant la présence du câble de raccordement de 1m30 fournis avec le matériel et dans les caractéristiques il n'y en a soi-disant pas, je voulais savoir quel affirmation était la bonne !
merci

Consulter les 9 réponses à la question Cable raccordement

• Réponse jugée utile

Bonjour,Il y a un câble qui est fixé à la plaque mais il n‘y a pas la prise (32A) à fixer au bout .

Cdt

• Bonjour,

il y a bien le cable fourni

• Bonjour

il y a bien le câble fourni mais sans la prise. Les câbles sont nus pour pouvoir fixer soit une prise soit un sucre.

cdt

• Bonsoir,

J'ai installé cette plaque voici un mois et il y a bien un câble de 1,30 m fourni avec.

Cordialement.

• Oui le câble était fourni

• Bonjour Sam

Le câble de raccordement est bien livré avec la plaque.

Bien cordialement

• Oui le câble est fourni avec il fait environ 1metre 20

• Il y a bien le cable de raccordement de 1,30 mètre fourni mais sans prise.

Cordialement.

• Bonjour le câble est bien fourni. Penser à la prise four 32 A ! Très bon choix ! La plaque est très souple d'utilisation, réactive et permet des réglages fins; de plus, elle est très silencieuse comparativement aux 2 plaques induction de mes précédents logements.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit