Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DPE7610

DPE7610

 - 
529 membres
Voir la description

"Revêtement en inox 3 foyers gaz et 1 foyer électrique Puissance du foyer principal : 3100 W Allumage ""une main"" - Sécurité gaz par thermocouple"

Rejoindre

Allumage une main

Que signifie cette indication


Consulter les 12 réponses à la question Allumage une main

  • Bonjour, j'imagine que c'est parce qu'il n'y a pas besoin de feu pour allumer le gaz car quand on appuie sur les boutons il y a une petite étincelle qui permet l'allumage.

  • Cela signifie qu'il suffit de tourner le bouton pour ouvrir le gaz et d'appuyer pour allumer. La fonction allumage est intégrer dans le bouton d'ouverture du gaz d'allumage une main (pas de bouton supplémentaire)

  • allumage en tournant et appuyant sur le bouton correspondant au feu qu'on veut allumer, d'une seule main donc.

  • allumage en tournant et appuyant sur le bouton correspondant au feu qu'on veut allumer, d'une seule main donc.

  • Merci beaucoup pour toutes ces réponses. J'avais un doute ??.

  • Un appui sur le bouton et ca s'allume,le piezo est incorporé au bouton

  • vous appuyez sur le bouton pour déclencher l' étincelle pour l allumage et en même temps vous tournez le bouton pour l arrivee du gaz.

  • Je pense que c'est qu'il suffit d'une main pour allumer un feu puisque l'allumage se fait en appuyant sur le bouton et en le tournant.

  • Donc en résumé plus besoin d'allumettes pour démarer la combustion du gaz, tout simplement

    • @benj15366554 même à 2 mains , il n'y a pas besoin d'allumette. c'est un petit branchement électrique que permet de faire l'étincelle. Dans un emploi à 2 mains, le bouton qui fait l'étincelles est à part. dans un emploi à 1 main, c'est le bouton de commande qui en s'appuyant, fait l'étincelle.

  • Bonjour, il suffit de tourner le bouton du feu, avec une seule main, pour déclencher la production de l'étincelle et en même temps, la fuite du gaz.




    0

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit