Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DOR7586

DOR7586

Voir la description

Encastrable - Four multifonction combiné vapeur Nettoyage pyrolyse avec fonction pyro express - Porte froide Fonction séchage - Maintien au chaud - Guide culinaires 73 recettes Grande capacité 73 litres - Rail télescopique

Rejoindre

5 questions sur la communauté DOR7586 - Four encastrable - DE DIETRICH

Molette de validation

Bonjour Un cuisiniste vient d'installer notre four De Dietrich DOR7586X-3 Je suis resté bloqué lors de sa première mise en route sur la langue. Impossible de la valider par la molette de validation, donc impossible d'aller plus loin. Je ne peux pas régler... voir la suite

Répondre

Plaque vapeur

Pourquoi le plat vapeur n'est-il pas perforé de partout ? À quoi sert la partie bombée au milieu ? Cela fait perdre de la place.

Répondre

00 v vapeur

Bonjour,J'aimerai davantage d'explications sur la fonction 100 v vapeur la contenance du réservoir ? faut'il le vidanger après utilisation ? quelles sont les durées de cuisson ? j'hésite pour l'achat de mon four ….Merci

Répondre

Fonction vapeur

Bonjour y'a t'il un programme 100 v vapeur ? ou bien des programmes combinés vapeur ?Merci

Cuisson vapeur

cuisson vapeur et traditionnelle peuvent-être découplées ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit