Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DOP8575G

DOP8575G

Voir la description

Four multifonction chaleur tournante Capacité 73L - 8 modes de cuisson Chaleur combinée - Maintien au chaud Mode chef – Guide Culinaire 50 - Connectivité Smart Control

Rejoindre

Four s'allume tout seul

bonjour

Mon four acheté il y a moins de 2 ans, un De Dietrich DOP8575G très cher (900 euros).

Pour ne pas avoir de problème, s'allume tout seul en position chaleur combinée à 205 degrés, n'importe quel moment de la journée.

J'ai très peur de faire brûler la maison.

Solution provisoire, je laisse la porte ouverte pour qu'il ne s'allume pas, ou bien je coupe le compteur ! (très pratique).

Acheté chez Darty, il est encore sous garantie.

Mais le service après-vente ne propose aucune solution.

Quelqu'un aurait-il une solution à part celle d'acheter une autre marque ?

Cordialement.

Consulter les 6 réponses à la question Four s'allume tout seul

  • Bonjour, ma réf. c'est le DOP 8785 X.Je m'excuse de ne pouvoir donner des renseignements. Il fonctionne parfaitement

  • Bonjour, je possède un four De Dietrich ma référence DOP 8785 X .Celui ci fonctionne très bien, je m'excuse de ne pouvoir donner de réponses.

  • Bonjour enleve le wifi du four car peux etre quelqun qui se connecte a ton four

    Cordialement

  • Bonjour, Je n'ai ce four que depuis quelques mois, et je n'ai rien constaté de tel. Le problème pourrait-il être lié aux fonctions connectées, si vous les utilisez, comme c'est mon cas ?

    Je suis désolé, je n'ai pas d'autre idée. Vous devriez peut-être essayer de contacter De Dietrich directement.

  • Bonjour avez vous l'application sur votre téléphone? Si oui ne serait ce pas à cause de cela?

  • Bonjour, j'ai ce four depuis un an et demi, il s'allume facilement si l'on touche l'écran tactile en passant ou par exemple en déposant un torchon sur la poignée. Mais je ne l'ai jamais vu s'allumer tout seul. Et quand il s'allume, la cuisson ne démarre pas, il faut la confirmer de toute façon, je doute qu'il y ait un risque de surchauffe dans ces conditions.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit