Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DOP7340

DOP7340

Voir la description

Encastrable - Four multifonction chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide 8 modes de cuisson - Maintien au chaud Système Soft Close - Rail télescopique (sortie partiellement :1 niveau)

Rejoindre

probleme charniere

Bonjour La porte ne se ferme pas bien Merci


Consulter les 3 réponses à la question probleme charniere

  • Bonjour,


    J'ai le même problème depuis un mois, la porte met du temps à fermé mais après c'est OK, mais jusqu'à quand?

    Je vais me renseigner chez Darty, le pièces doivent encore être disponibe

  • De mon coté la porte à une fermeture au ralenti sinon je n ai pas de probleme

  • Bonjour,

    Le même problème est apparu sur notre four au bout d'un an donc le réparateur est venu changer la charnière.


    Au bout de 2 ans et demi la porte est carrément tombé plus de garantie, plus de disponibilité de pièces détachées.

    J'ai du changer le four.


    Il y a un vrai problème de porte sur ce produit, je ne vous le conseille pas du tout, le réparateur nous a dit lors du premier changement que nous l'avions mal installé alors que c'est Darty qui l'a mis.


    La porte n'a jamais depuis le début bien fermée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit