Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dimensions

Bonjour! Ce four peut-il être encastré dans un meuble standard? Merci pour votre réponse.
  • OUI genre meuble de la marque Ikéa
  • oui pas de pb
  • Il s'encastre très bien dan d'un meuble standard. Très bon four, j'y fais mes conserves et il fait aussi étuve.
  • Il s'encastre très bien dan d'un meuble standard. Très bon four, j'y fais mes conserves et il fait aussi étuve.
  • Oui dans un meuble Ikea c'est ce que j'ai fait sans problème
  • Bonjour, Oui, tout à fait. Le mien est installé dans une colonne ixina standard.
  • Il est fait pour ça. Il est très bien ce four, je fais même les conserves avec, mon pain et il le sert aussi d'étude.
  • oui je pense car il y avait un ancien modèle de la même marque vous aviez les mesures sur le site j'ai controlé et il est rentré comme il faut donc en principe pas de problème il faut prendre les mesures de votre placard car c'est un modèle qui est grand
  • Bonjour aucun soucis ces dimensions sont standard... Je l'ai installé dans une cuisine aménagée depuis longtemps.... Voir pour l'installation électrique, le fil fourni étant assez court et a nécessité une rallonge.... Le fil d'origine ne pouvant être démonté.... Par contre excellent produit et chauffe rapidement..... Cordialement
  • Oui sans problème moi je l'ai encastré dans un meuble Ikea, c'est un super four Bonne installation!!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit