Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DOP4334B

DOP4334B

Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournante brassée Nettoyage pyrolyse - Porte froide Capacité 67 L - Ecran LED blanc 10 modes de cuisson dont cuisson vapeur

Rejoindre

mode d'emploi four DOP4334B-1

Bonjour je n'ai pas pas lemode d'emploi du four et je ne comprend pas comment il marche .Ainsi je n'arrive meme pas à le mettre à l 'heure comment trouver le mode d'emploi ?

Consulter les 3 réponses à la question mode d'emploi four DOP4334B-1

• Bonjour, oui, comme le dit bern53323316, il faut aller sur le site Darty, sur le modèle du four et, tout en bas du tableau des caractéristiques, cliquer sur

"TELECHARGER LA NOTICE ET LES CONSIGNES DE SECURITE DU PRODUIT"

"https://fc.darty.com/notices/0/3/1/4/031499afde70d726ceb77464e2132b42e05acbbd.pdf"

Cordialement.

• Bonjour, vous pouvez aussi télécharger la notice en allant sur les caractéristiques du four (tout en bas de la page)

Cordialement

• bonjour, sur la notice d utilisation vous avez un QR code, il suffit de le scanner et vous aurez acces a la notice.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit