Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DHT 1116 X

DHT 1116 X

Voir la description

Hotte tiroir télescopique 60 cm Débit d'air 430 m3/h Puissance acoustique 67,7 dB(A) 2 led de 20 Watts

Rejoindre

9 questions sur la communauté DHT 1116 X - Hotte visière - DE DIETRICH

Visiere de la hotte

bonjour Pourriez vous me preciser que est la hauteur de retombé de la visiere de la hotte en mode fonctionnement? merci

Répondre

Hotte escamotable De Dietrich 116X

Bonjour, Merci pour vos réponses mais si j'ai bien compris il faut acheter un meuble pour pouvoir fixer la hotte dans le caisson de ce meuble. Moi je ne peux monter un meuble à l'endroit ou je veux monter la hotte (cause pas de place pour en fixer un au... voir la suite

Répondre

Cette hotte peut elle se fixer sur le mur

Bonjour, je n'ai pas de meuble haut. Je souhaite poser cette hotte contre le mur et sans habillage. Est ce que cela est possible

Débloquer le bouton de puissance

Le bouton des 4 puissances de marche est bloqué sur 4. Je ne peux pas changer la puissance ni arrêter la hotte . J'ai été obligée de la débrancher en defaisant un fil bleu .qui peux me dire d'où vient la panne. Chantal

Répondre

Qu'en ces marques D c'est quoi

Hotte tiroir de. Dietrich dht 1116 x qu'en s'est marqué D c'est quoi

Répondre

Filtres à changer ou à nettoyer

bonjour Les filtres de ma hotte DeDietrich DHT 1116 x doivent ils êtres nettoyés réguliérement ou changer systematiquement merci

installation

bonjour, y a-il besoin d'un tuyau dans le meuble pour évacuation ou le filtre à charbon suffit ? merci

Répondre

Caissons pour hotte tiroir De Dietrich DHT 1116X

Bonjour Pouvez vous me dire ou je peux trouver un caisson spécial hotte pour fixer cette hotte au mur ? Remerciements.

Fixation hotte tiroir De Dietrich DHT 1116X

bonjour, Pouvez vous me dire si l'on peut fixer cette hotte au mur, où se fixe t-elle sur un élément ? D'autre part le montage est-il facile, y a t il le matériel nécessaire à la fixation fournit. Cordialement. Merci. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit