Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DHP7912X

DHP7912X

Voir la description

Hotte décorative murale 90 cm Débit d'air : 519 m3/h (en maxi) et 802 m3/h (en intensive) Puissance accoustique 67 dB Eclairage LED - Clapet anti-retour

Rejoindre

10 questions sur la communauté DHP7912X - Hotte décorative - DE DIETRICH

DIMENSIONS DE LA CHEMINEE

POUVEZ VOUS ME DONNER LA LARGEUR ET LA PROFONDEUR DE LA CHEMINEE. MERCI

Répondre

prise electrique

Bonjour faut-il en prévoir une ? merci

Panne générale

Bonjour Ma hotte ne veut plus rien savoir. Plus de lumière, plus d'aspiration. J'ai vérifié que l'électricité arrive bien au bornier. Que puis-je faire ?merci

Question résolue

changement de filtre

Bonjour faut-il oui ou non changer de temps en temps le filtre à charbon ?Merci

Oû trouve t on les filtres à charbon et le reflecteur pour la hotte DHP7912X

Merci de m indiquer oû je peux commander un kit de recyclage pour la hotte deietrich DHP7912

installation par professionnel

Bonjour, A combien s eleve l installation de cette hotte? Merci

Hotte De Dietrich filtre

bonjourou trouvez vous les filtres à charbon pour cette hotte?merci

Hotte qui refoule les vapeurs

Bonjour, Hotte achetée et installée il y a environ 2 mois et qui est bruyante et qui semble refouler les vapeurs de cuisine au lieu de les aspirer. Est-ce normal ?Merci

Répondre

Hotte de dietrich bruyante

bonjour Pour attenuer le bruit de cette hotte, nous avons dû coller avec un collant double face un isolant phonique, c'est un peu efficace, et cela tiendra t il??? Merci

Question résolue

Moteur bruyant

Bonjour, nous venons d'acheter et d'installer ce modèle de hotte en mode évacuation extérieure. Très efficace, plus ou peu d'odeurs de cuisine mais un bruit plutôt superieur aux 67 db annoncés, et peu de différence entre les vitesses 1 et 4. Est Est-ce no... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit