Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DHG1136

DHG1136

Voir la description

Groupe filtrant 52 cm Débit d'air 566 m3/h (maxi) et 691 m3/h (intensive) Puissance acoustique 70 db (intensive) Arrêt temporisé

Rejoindre

Intégration dans meuble haut

Bonjour, est-il possible de mettre un meuble au-dessus de cette hotte et d'y intéger le conduit ? Merci.

Consulter les 18 réponses à la question Intégration dans meuble haut

  • très facile à encastrer dans un meuble... même un bricoleur du dimanche devrait y parvenir. Par contre la hotte est extrêmement bruyante! après 2 ans d'utilisation (uniquement dans les situations vraiment nécessaires du coup), nous envisageons de la changer alors qu'elle aspire très bien.
  • Oui. Ma hotte est intégrée dans un meuble haut ikea. C' est parfait. Elle fonctionne très bien et est très puissante.
  • Oui à condition de l'encadrer dns le meuble, par contre tres bruyante et nous avons rencontrés de pb de coupures d'alimentation intempestives qui ont nécessité le démontage à chaque fois, de plus lors de la livraison les filtres à charbon étaient endommagés cela ne nous a pas gêné car nous ne les avions pas utilisés
  • bonjour ! Nous avons découpé le dessous du meuble haut (largeur 60), le tuyau de raccordement au conduit d'évacuation extérieure sort par le haut, une pratique classique. Si vous choisissez le mode recyclage, rien ne dépassera du meuble. Moi aussi, je la trouve assez bruyante pour une hotte de cette gamme !
  • Bonsoir, oui. Chez nous elle est complétement encastrée dans des meuble jusqu'au plafond.
  • Aucun souci. Nous avons installé la nôtre dans un meuble hotte avec sortie à l'extérieur.
  • Oui, c'est ce que j'ai fait !
  • Bonjour, oui c'est un conduit flexible
  • Elle est faite pour ca
  • cela est possible mais il y aura une perte de place importante pour loger le moteur, environ 25 cm de haut.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit