Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DHG1136

DHG1136

Voir la description

Groupe filtrant 52 cm Débit d'air 566 m3/h (maxi) et 691 m3/h (intensive) Puissance acoustique 70 db (intensive) Arrêt temporisé

Rejoindre

filtres charbon

Bonjour, Il n'y a non pas 1 mais 2 filtres à charbon n'est-ce-pas ? Avez vous les références. La notices est très peu précise sur ce sujet. merci 

Consulter les 5 réponses à la question filtres charbon

  • Bonjour, il faut effectivement deux filtres, un de chaque côté, je les achète chez le vendeur au prix de 19,90€, il faut leur demander de les commander car généralement pas en stock

  • Voici la référence de la notice et de ma hotte MARQUE: DE DIETRICH REFERENCE: DHG 1136X CODIC: 3489205 . Sur ce modèle il n'y a qu'un filtre

  • Bonjour. Merci beaucoup pour vos réponses !

  • bonjour

    il y a bien deux filtres à charbon il sont opposés un à l'autre

    c'est la référence de la haute qui fait foi pour les remplacer

    la seule référence que j'ai ,elle est apposée sur l'étiquette du circuit électrique

    (SEL0062494)

  • Bonjour !

    J'aurais aimé pouvoir vous répondre, mais je n'utilise pas de filtre charbon, ayant opté pour la sortie directe, et je ne retrouve pas ma notice. Vous pouvez sûrement trouver la notice sur internet.

    Désolée de ne pas pouvoir vous aider.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit