Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DHG1136

DHG1136

Voir la description

Groupe filtrant 52 cm Débit d'air 566 m3/h (maxi) et 691 m3/h (intensive) Puissance acoustique 70 db (intensive) Arrêt temporisé

Rejoindre

diametre du tuyau d'évacuation

Bonjour, cherche Le descriptif annonce un diam de 15 mais un consommateur parle de 20 cm., ,? un réducteur de diamètre est-il livré avec la hotte ? Est-ce que quelqu'un a branché cette hotte en utilisant un réducteur de diam ? Est-ce que le fonctionnement en est perturbé? efficacité , bruit ? MERCI

Consulter les 6 réponses à la question diametre du tuyau d'évacuation

  • Bonjour, Je possède ce modèle. Je vous confirme que la tuyère de sortie fait bien 15cm. Elle est livré avec un réducteur 15cm -> 11.5cm voir photo. Pour ce qui est du bruit tout est relatif. Oui elle fait du bruit comme toutes les extracteurs air. A faible vitesse c'est tout a fait supportable.. Je n'en ai jamais entendu qui ne fait pas de bruit sauf a l’arrêt :0) En espérant que cela vous aide. Cordialement
  • Un grand merci pour vos précisions car pour nous impossible de faire passer plus que 11,5 ce que nous avions précédemment vous l'utilisez en 15 ou 11 ? Il me semble avoir compris que avec le réducteur moins d'efficacité et plus bruyant
  • le bruit diffère déjà si vous l utilisez en mod recyclage ou non ,en mod recyclage elle fait plus de bruit a haute ou faible vitesse qu' en mod sortie direct
  • pas branché avec le réducteur livré avec mais tout goulot d étranglement est nuisible , a éviter si vous le pouvez si non ce ne sera pas bien grave avec cette hôte de qualitée enfin a mon avis , croisez d'autres avis ou conseils .
  • pas d'exces de bruit pr ma part non plus
  • Le fonctionnement n'est pas perturbé, mais le bruit est quand même assez important. Je ne pense pas que ce soit le réducteur qui provoque ce bruit. Il fait bien 15 cm avec un réducteur de 11. Moi je l'utilise avec 15. Mais pour ne pas avoir de bruit il faut mettre beaucoup plus chère.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit