Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DHG1136

DHG1136

Voir la description

Groupe filtrant 52 cm Débit d'air 566 m3/h (maxi) et 691 m3/h (intensive) Puissance acoustique 70 db (intensive) Arrêt temporisé

Rejoindre

changer un spot

Bonjour Comment changer un des spots éclairant merci

Consulter les 4 réponses à la question changer un spot

  • Ce n'est pas compliqué. C'est expliqué p.15 (fig. 9) de la notice que vous pouvez télécharger sur le site, page de présentation de la hotte DHG1136
  • Bonsoir

    Les spots sont clipsés Il faut glisser délicatement par exemple la lame d'un couteau entre le support de la hotte et le spot, il y a une certaine résistance mais le spot finit par sortir de son logement. Attention prévoir qq chose en dessous pour ne pas casser le spot et ne pas endommager la table de cuisson !

    Ensuite c'est très simple, la lampe s'extrait et se fixe comme une prise électrique (2 fiches femelles /2 fiches mâles ) en plus il ne faut pas commander les ampoules chez de dietrich ou similaire, j'ai trouvé un lot de 3 ampoules pour environ 9€ dans un magasin de bricolage (genre Leroy) le Sav de Darty me proposait une seule lampe pour 30 €.

    Au final on remet le spot dans son logement et on appuie suffisamment pour re-clipser.

    Je n'ai pas l'habitude de bricoler et m'en suis sortie plutôt facilement.

    Bonne chance

    Anne

  • Bonjour, il faut juste oser forcer un peu sur les côtés pour le sortir, nous on a utilisé un couteau pour y arriver.

  • Bonjour opération jamais effectuée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit