Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DHG1136

DHG1136

Voir la description

Groupe filtrant 52 cm Débit d'air 566 m3/h (maxi) et 691 m3/h (intensive) Puissance acoustique 70 db (intensive) Arrêt temporisé

Rejoindre

bruit groupe filtrant

Bonjour, j'aimerai connaitre l'intensité sonore de cette hotte, que pouvez-vous me dire svp ? Est-elle bruyante ou pas ? Merci

Consulter les 36 réponses à la question bruit groupe filtrant

  • Bonjour, Oui la hotte est bruyante,je n'ai pas trouve le nombre de décibels dans la notice, peut être que le fabricant vous répondra.
  • Chacun sa référence, elle n'est pas particulièrement silencieuse mais aspire fort et bien et ses lumières sont excellentes ; excellent rapport qualité prix
  • BONJOUR CETTE HOTTE n'est pas bruyante ,elle a une grande capacité d aspiration ,c'est la + puissante que nous avions trouvée pour piano de cuisson de 1 metre de large et de plus un excellent eclairage ,nous vous encourageons a l'acheter
  • Elle est très très bruyante, je supporte uniquement la vitesse1. je pense qu'il faut aussi faire attention lors de la pose.
  • la mienne est installée dans un meuble, et est très bruyante
  • merci à toute les personnes qui on repondus
  • Très bruyant même sur la 1 ère vitesse. Également très déçu déçu
  • A haute vitesse elle est très bruyante mais puissante si non elle reste dans la normal (niveau bruit bien sûr) de toute les hottes de tous les groupes filtrant ! Car nous parlons bien d’un groupe filtrant. Pensez a prendre un bon caisson a bien le fixer et surtout une bonne porte lourde (chaine massif) si non fixer la porte au caisson. Il faut qu'il n y ai aucune vibration -porte, caisson, mur, sortie ,etc. - si non le bruit est amplifié .En mode recyclage vérifier bien si la sortie est bien à l’extérieur du caisson( 3 à 10 cm ) non pas juste au bord sans qu’il touche le caisson et qu’il y ai assez de hauteur au-dessus du caisson ( 20 cm est bien )car l’air peut revenir un peu dans le caisson et aussi émettre du bruit toute en faisant forcer le groupe filtrant .
  • A haute vitesse elle est très bruyante mais puissante si non elle reste dans la normal (niveau bruit bien sûr) de toute les hottes de tous les groupes filtrant ! Car nous parlons bien d’un groupe filtrant. Pensez a prendre un bon caisson a bien le fixer et surtout une bonne porte lourde (chaine massif) si non fixer la porte au caisson. Il faut qu'il n y ai aucune vibration -porte, caisson, mur, sortie ,etc. - si non le bruit est amplifié .En mode recyclage vérifier bien si la sortie est bien à l’extérieur du caisson( 3 à 10 cm ) non pas juste au bord sans qu’il touche le caisson et qu’il y ai assez de hauteur au-dessus du caisson ( 20 cm est bien )car l’air peut revenir un peu dans le caisson et aussi émettre du bruit toute en faisant forcer le groupe filtrant .
  • oui, elle est bruyante, je regrette de l'avoir achetée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit