Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DHG1136

DHG1136

Voir la description

Groupe filtrant 52 cm Débit d'air 566 m3/h (maxi) et 691 m3/h (intensive) Puissance acoustique 70 db (intensive) Arrêt temporisé

Rejoindre

bruit groupe filtrant

Bonjour, j'aimerai connaitre l'intensité sonore de cette hotte, que pouvez-vous me dire svp ? Est-elle bruyante ou pas ? Merci

Consulter les 36 réponses à la question bruit groupe filtrant

  • Elle est relativement bruyante, en adéquation avec sa puissance...Il faut savoir ce que l'on veut.....
  • Bonjour, Personnellement je la trouve assez bruyante la cuisine est ouverte sur le salon et je dois obligatoirement augmenter le son de la télé lorsque je met la hotte en marche et au deuxième niveau seulement. Mais je suis très satisfaite de l'aspiration alors cela compense.
  • Oui, très bruyante... malheureusement
  • Bonsoir cette hotte est assez bruyante si votre cuisine est de style américain vous risquez d'entendre le bruit dans votre salle à manger. Notre hotte est dans une cuisine fermée avec évacuation sur l'extérieur et dans cette configuration le bruit se cantonne dans la cuisine. Bonne recherche.
  • Très bruyante j'envisage de faire marcher la garantie pour vérifier qu'il n'y a pas de probleme
  • Trop trop bouillante. Voyez pour autre chose ??
  • Très brillante. Voyez autre chose. Cdlt
  • Hotte assez bruyante, mais elles le sont toutes plus ou moins. Le bruit dépend aussi en grande partie du coffrage ou meuble dans lequel vous allez l'installer. Son avantage: elle est déjà très puissante en position 1
  • Bonjour, cette hotte est peut être bruyante, mais en position 1, celle que j'utilise le plus souvent, ça reste très supportable. Vu l'efficacité de cette hotte au niveau aspiration, même en position minimale, je ne regrette pas du tout mon achat il y a 5 ans.
  • Bonjour, Oui la hotte est bruyante,je n'ai pas trouve le nombre de décibels dans la notice, peut être que le fabricant vous répondra.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit