Silencieuse ou pas
Bonjour, je souhaiterais savoir si lors de l'utilisation si elle est silencieuse.? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je souhaiterais savoir si lors de l'utilisation si elle est silencieuse.? merci
bonjourpourquoi les plaques se nettoient mal??? que peut on faire ???? Merci
Bonjour,La prise et le cordon d'alimentation sont t ils fournis avec la cuisinière? Merci par avance pour votre réponse.
Bonjour Quelles sont les dimensions utiles réelles du four? Avec H310xP385xP375, on est bien loin des 55L annoncés pour le volume (on est plus proche de 45L, ce qui est peu).
Bonjour . Notre cuisinière DCV 1568 disjoncte entièrement , plaques, four, console. Refonctionne après coupure du courant de 15 mn. Ceci par 3 fois déjà. Une protection thermique défectueuse, à régler, à nettoyer ??? Avis aux érudits. Merci d'avance.
BonjourQu'elle est la différence entre vitrocéramique et induction ?merci
Bonjour, est-ce que cette cuisinière a des bords autour de la plaque vitrocéramique qui font qu'on ne peut pas poser à plus les récipients un peu plus grands?Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je souhaite accéder aux réglages afin de sélectionner l'intensité de la luminosité de l'affichage de l'heure. merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil