Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DCM1550

DCM1550

Voir la description

Largeur 60 cm - Profondeur 61.8 cm - Couvercle 4 foyers - Capacité four 55 l. Four multifonction - Chaleur tournante - Nettoyage pyrolyse Sécurité thermocouple - Tournebroche

Rejoindre

12 questions sur la communauté DCM1550 - Cuisinière mixte - DE DIETRICH

Fiabilité

Bonjour, Quels sont les défauts de ce produit pour vous ? Merci

Question résolue

Comment débloquer le four

Bonjour, comment débloquer le four? merci

Enlèvement de la vieille machine à la livraison

bonjourAu moment de la livraison de la machine, est-ce que le livreur enlève la vieille ?merci

Dimensions

Bonjour Qu'elle est la hauteur du produit ? Merci

Cuisinière de Dietrich dcm 1550w

Bonjour, comment Déverrouiller le cadena? merci

Répondre

Type de câble

Bonjour, quel câble avez-vous acheté pour l'alimentation électrique et où l'avez-vous acheté ? Merci

Version informatique de la notice d'utilisation

bonjour cherche Notice d'utilisation de cuisinière De Dietrich DCM1550W merci

Répondre

Esthétique DCM1550X

Bonjour De quelle matière et de quelle couleur est le couvercle de la cuisinière DCM1550X inox. Merci

Signification icône sur panneau commande du four

Bonjour, Sans doute suite à une mauvaise manipulation de ma part, une petite icône représentant comme un verrou s'affiche sur le panneau de commande du four de ma cuisinière mixte De Dietrich DCM1550. Je ne parviens plus à programmer temps de cuisson, ni... voir la suite

Guide d'utilisation pour une cuisinière gaz-électricité DCM 1550 W

Bonjour, je cherche la note d'utilisation pour la cuisinière gaz-électricité DCM1550 w. D'avance, merci.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit