Fiabilité
Bonjour, Quels sont les défauts de ce produit pour vous ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjourAu moment de la livraison de la machine, est-ce que le livreur enlève la vieille ?merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment Déverrouiller le cadena? merci
Bonjour, quel câble avez-vous acheté pour l'alimentation électrique et où l'avez-vous acheté ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour cherche Notice d'utilisation de cuisinière De Dietrich DCM1550W merci
Bonjour De quelle matière et de quelle couleur est le couvercle de la cuisinière DCM1550X inox. Merci
Bonjour, Sans doute suite à une mauvaise manipulation de ma part, une petite icône représentant comme un verrou s'affiche sur le panneau de commande du four de ma cuisinière mixte De Dietrich DCM1550. Je ne parviens plus à programmer temps de cuisson, ni... voir la suite
Bonjour, je cherche la note d'utilisation pour la cuisinière gaz-électricité DCM1550 w. D'avance, merci.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil