Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DCI1594

DCI1594

Voir la description

Largeur 60 cm - 4 foyers Commandes sensitives Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage par pyrolyse - Porte froide

Rejoindre

cordon alimentation

Bonjour le cordon d'alimentation est-il present avec le produit Merci

Consulter les 15 réponses à la question cordon alimentation

• Dans mon souvenir l'installateur a utilisé le cordon de l'ancien appareil ( qui était très similaire), donc je ne crois. De plus, ce cordon est, je crois, proposé en achat complémentaire. Mais un second avis serait le bienvenu.

• Bonjour, non il n'est pas livré avec (comme dans la plupart des cas) mais il est proposé en bas de page du site lorsque vous êtes sur le descriptif de l'appareil, comme ça, peu de chance de se tromper ;)

• non, il convient de l'acheter par ailleurs, en tenant compte de la situation de la prise

• Non, moi j'ai acheté 2m de câble souple.

2m pour pouvoir avoir du mou pour sortir la cuisinière.

• Non.

Il faut soit en acheter un, soit récupérer celui de votre ancien appareil.

• @eric36351151 Bonjour,

Le cordon n'est pas fourni mais il était bien proposé séparément lors de la commande.

je l'ai donc acheté en magasin et branché moi-même les livreurs n'en ayant pas avec eux le jour de la livraison

• @eric36351151 Non ! Mais le livreur avait un cordon dans sa camionnette et a pu faire l'installation. Ceci dit, je trouve invraisemblable que vu le prix de cette magnifique cuisinière, De Dietrich fasse l'économie du cordon d'alimentation !

• @clai44653113 Non malheureusement on a dû acheter un séparément

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit