Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DCI1594

DCI1594

Voir la description

Largeur 60 cm - 4 foyers Commandes sensitives Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage par pyrolyse - Porte froide

Rejoindre

CABLE D'ALIMENTATION

BONjour

le cable d'alimentation est-il fourni avec la Cuisinière induction De Dietrich DCI1594X INOX

Consulter les 15 réponses à la question CABLE D'ALIMENTATION

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Le cable d'alimentation n'est pas fournis avec.

  • Non. Il faut l'acheter en plus.

  • non, il convient de l'acheter par ailleurs sauf si votre installation est conçue pour cette connexion

  • Bonjour, non pas de câble d'alimentation fournie. Il vous faudra acheter un câble en 6 carré.


    cdt


    philippe

  • Bonjour,

    non le cable n'est pas fourni et j'ai dû faire appel à un électricien pour qu'elle soit branchée correctement au compteur .

  • Le câble d'alimentation est non fourni, j'en ai commandé un tout neuf via leur site internet DARTY ! Réf : pour 32 Ampère à mon boîter compteur d'électricité : WPRO CUITA CAB360/1 CORDON 32A Prix 27.99 € pas de prise nécessaire le câble se fixe sur un boîtier directement au mur ( Les livreurs m'ont fait l'installation parfait ! )

  • Bonjour,

    Non le cable n'est pas fourni, heureusement les installateurs en avaient dans leur véhicule.

  • Bonjour,

    Non le câble doit être acheté séparément. Si vous l'achetez en même temps et que l'installation est comprise dans la livraison, il sera raccordé par l'installateur.

  • Non, et en plus il faut du triphasé

    • @chic52421115 Absolument pas, c'est un câble à trois conducteurs en effet : Phase, neutre et terre, mais c'est du monophasé (1 seule phase) rien à voir avec du triphasé, qui n'est d'ailleurs quasiment jamais disponible dans les installations domestiques ...

  • non le câble n'Est pas fourni

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit