Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMART

SMART

 - 
151 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth Puissance 2 x 3 Watts Autonomie jusqu'à 5 heures Entrée auxiliaire 3,5 mm - Fonction kit mains libres

Rejoindre

Enceinte bluetooth DcyBel smart

Bonjour, je recherche qq qui pourrait m'expliquer en détails le fonctionnement et la manière de recharger cette enceinte D'avance merci, bonne journée

Consulter les 2 réponses à la question Enceinte bluetooth DcyBel smart

  • L'enceinte se recharge par la petite prise genre smartphone a coté de la prise jack , mais je conseille de bien garder le cable d'origine car quand il y'a un cable dans la prise jack et dans la recharge en méme temps , les deux cables se poussent et abiment les connections. Il y'a une petite réglette pour le volume et pour passer les musiques (en bluetooth je pense ) , il faut l'enfoncer pour allumer l'enceinte et l'éteindre ( parfois appuyer une 1 fois bréve et ensuite une fois longue d'aprés mon expérience personnelle) . Le bouton du dessus , appuyer une fois pour la mettre en mode cherche de bluetooth , appuyer longtemps dessus quand un cable jack est branché pour activer le son. Je pense que c'est tout , d'avance de rien , bonne journée.
  • Bonsoir, merci pour votre coopération. Cela fonctionne parfaitement. Encore merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit