Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NEW YORK

NEW YORK

 - 
220 membres
Voir la description

Radio-réveil design "New-York" - Projection de l'heure au plafond Tuner FM - 10 présélections Double alarme - Fonction Snooze et Sleep Affichage LED avec intensité réglable

Rejoindre

Orientation du projecteur !

Bonjour, Est-il possible d'orienter les faisceaux du projecteur à gauche ou à droite sur le plafond ou est-ce que ce projecteur reste fixe en ligne droite réveil/plafond ? Merci pour vos réponses à ma question un peu biscornue je l'avoue ... Merci

Consulter les 10 réponses à la question Orientation du projecteur !

  • Merci à tous pour vos réponses ! J'ai acheté ce réveil, bien sympathique et peu onéreux, qui correspond à toutes mes attentes ! On peut inverser l'affichage de l'heure au plafond et légèrement orienter les faisceaux sur l'avant et l'arrière du réveil. Pour orienter les faisceaux à droite et à gauche du réveil, je n'ai pas trouvé ... Bonne journée à tous, cordialement.
  • Le faisceaux est orientable et il est possible de faire un réglage de netteté Il est possible de faire un retournement à 180° pour une lecture correcte de l' heure Appareil surprenant pour ces petites astuces Achat satisfaisant
  • Bonjour On peut Inverser l'affichage, orienter le faisceau au Plafond vers l'avant et l'arrière mais pas sur le coté c'est un excellent appareil facile d'utilisation
  • On peut orienter un peu le faisceau du projecteur à gauche ou droite sans problème. Bien cordialement
  • Bonjour, le faisceau est légèrement orientable d'avant en arrière mais pas de gauche à droite. Par ailleurs la mise au point de l'affichage au plafond est possible par molette se trouvant sur la cellule de projection. Cordialement,
  • La projection est en ligne droite, donc pas d'orientation possible.
  • Bonjour Il est possible de bouger le faisceau vers l'arrière et vers l'avant mais pas sur le côté Bien cordialement
  • On peut orienter que verticalement. Plafond, mur derrière radio réveil..... On peut aussi projeter lecture droite ou gauche au plafond.
  • BOnjour, Oui il est tout à fait possible d'orienter les faisceaux du projecteur à gauche ou à droite sur le plafond. Je ne sais le degrée mais cela tourne :) Je suis satisfait.
  • Bonjour, Si j'ai bien compris votre question vous positionnez l'affichage à l'endroit du plafond que vous souhaitez et vous faites la mise au point pour qu'il soit net....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit