Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LIBERTY

LIBERTY

- 
82 membres
Voir la description

Casque arceau style DJ Arceau pliable Télécommande et microphone intégrés Technologie Bluetooth (jusqu'à 7h d'autonomie)

Rejoindre

10 questions sur la communauté LIBERTY - Casques - DCYBEL

Remplacement des coussinets

Bonjour à toutes et tous, les coussinets de ce casque Dcybel Liberty black sont ils remplaçables ? Ils ne me semblent pas détachables, et comme ils ne sont pas encore complétement HS, je n'ose pas (encore) trop tirer dessus. Merci pour vos partages d'expé... voir la suite

Répondre

Problème

Bonjour, Sur les vidéos youtubes, j'entends le son du jeu, mais pas de la personne qui parle. merci

Répondre

Allume

bonjour j'arrive pas a allume le casque quand c'est sans le fils merci

Casque deconnecté et n'arrive plus à se connecter sur PC

bonjour Casque deconnecté et n'arrive plus à se connecter sur PC en bluetooth, une idée svp? merci

connexion bluetooth avec une chaîne hifi

Bonjour, Comment Connecter mon casque liberty avec une chaîne hifi qui a la fonction bluetooth? merci

Répondre

Connexion appareil en Bluetooth

Bonjour, Ne se connecte pas au PC W7. Pour les mobiles pas de problème, merci de votre aide

comment installerdcybel liberty sur mon pc

Bonjour, ou je trouve le relais en le pc et le casque Merci

Répondre

voyant rouge

Bonjour. Je n'ai pas de voyant rouge quand mon casque est en charge ? Merci pour votre aide

Répondre

casque Bluetooth liberty

Bonjour, Je n'ai pas de voyant rouge lorsque mon casque est en charge, une idée? merci

Répondre

Notice casque Dcybel liberty black

Bonjour à tous quelqu’un possède-t-il la notice du casque de chez Darty, Dcybel liberty black ? Merci d'avance.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit