Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LIBERTY

LIBERTY

 - 
413 membres
Voir la description

Casque arceau style DJ Arceau pliable Télécommande et microphone intégrés Technologie Bluetooth (jusqu'à 7h d'autonomie)

Rejoindre

Mon casque charge plus??

Bonjour quand je charge mon casque le voyant rouge s'allume pendant 1min puis il s'éteint et mon casque ne charge pas

si vous avez une explication pouvez vous m'aider svp

Consulter les 4 réponses à la question Mon casque charge plus??

  • En toute logique, la batterie est arrivée au terme de son cycle de vie et devrait donc être remplacée si toutefois cela est possible. J'ai vu qu'apparemment un client avait constaté que ça ne l'était pas et dans ce cas je pense que votre casque ne sera malheureusement à l'avenir utilisable qu'en mode filaire.

  • J'ai eu le même problème. J'ai pu ouvrir le casque pour voir si je pouvais changer la batterie. Mais cette batterie est d'un modèle inconnu et les fils sont soudés. Conclusion..Irréparable. J'ai donc acheté un autre casque qui fonctionne très bien. Il faut savoir que ce casque LIBERTY de CYBEL est un premier prix de la marque DARTY.

  • Bonjour. Aucune, malheureusement! S'il est encore sous garantie, retour chez Darty. Sinon, achetez-en un autre... A mon avis!

  • D'accord merci beaucoup de m'avoir répondu!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit