Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LIBERTY

LIBERTY

 - 
413 membres
Voir la description

Casque arceau style DJ Arceau pliable Télécommande et microphone intégrés Technologie Bluetooth (jusqu'à 7h d'autonomie)

Rejoindre

Comment charger sans cable ?

Bonjour à tous, en fait j'ai trouve ce casque Dcybel, donc j'ai aucune idée comment le charger ou allumer et je trouve pas le mode d'emploi sur le net pour instant. Si qqn peut expliquer , je sais qu'il faut le cable USB et que quand ça charge diode rouge s'allume c'est tout. Mais ou broncher l'autre bout de cable et comment le relier avec le casueq Merci

Consulter les 3 réponses à la question Comment charger sans cable ?

  • Bonsoir! Pour le charger, on peut utiliser un câble de chargeur Samsung depuis le dessous de l'écouteur gauche jusque vers le secteur. S'il y a une extrémité USB au câble, un adaptateur sera nécessaire en vue du branchement sur le secteur. La lumière reste rouge pendant la charge puis s'éteint. Pour mettre en marche le casque, appuyer longuement sur le bouton de marche/bluetooth.

    J'ai deux casques de ce type, dont l'un présente les touches volume d'un côté et les deux autres (marche et pause) interverties: à vérifier sur le vôtre...

  • Toutes les commandes et branchements sont regroupés sur la même oreillette.

    Pour recharger il suffit de brancher le câble fourni avec le casque sur cette oreillette (mini usb) et lautre extrémité (USB « normale » ) sur lordinateur. ou tout autre appareil muni dune prise USB.

  • Bonjour , je ne possède plus ce casque , mais a priori je dirais qu'il faut brancher le cable usb sur le casque d'un coté et sur une prise usb de pc ! voila je ne peut pas vous en dire d'avantage !! bon courage et bonne future écoute !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit