Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LIBERTY

LIBERTY

 - 
413 membres
Voir la description

Casque arceau style DJ Arceau pliable Télécommande et microphone intégrés Technologie Bluetooth (jusqu'à 7h d'autonomie)

Rejoindre

Chargement

Bonjour j’ai acheté ce produit aujourd’hui et il s’allume pas et moi comme j’ai pas d’ordinateur j’ai branché à ma bboxmiami est ce que ensuite après rechargement il va s’allumer et donc il va aller avec mon iPhone XR ? Merci de votre réponse

Consulter les 5 réponses à la question Chargement

  • Réponse approuvée par Darty

    Normalement il est livré chargé mais mettez le à charger sur votre box tv ou un chargeur de téléphone (prise murale)

    Après rechargement vous activer le BT sur votre iPhone et vous vous connecté au casque, vous devriez entendre un son lors du jumelage.

  • Vous avez eu ma réponse ?
  • émet-il un bruit lorsque vous essayez de l'alllumer (en le posant sur vos oreilles) ?

    si ce n'est pas le cas et qu'il est chargé, hésitez pas à le changer en faisant jouer la garantie

    j'ai eu un problème avec ce casque 9 mois après achat et le vendeur  me l'a changé gratuitement (garantie un an)

  • Quelques secondes après la lumière rouge s’éteint et quand j’essaye de l’allumer il s’allume pas
  • Bonjour

    Lorsqu'il est en charge il y a une lumière rouge, si ce n'est pas le cas essayer de le brancher sur autre chose

    Une fois chargé la lumière s"éteint. Ca devrait fonctionner avec un Iphone, c'est uin bluetooth classique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit