LIBERTY

LIBERTY

- 
90 membres
Voir la description

Casque arceau style DJ Arceau pliable Télécommande et microphone intégrés Technologie Bluetooth (jusqu'à 7h d'autonomie)

Rejoindre ce groupe

20 questions sur la communauté LIBERTY - Casques - DCYBEL

Problème avec le blutooth

bonjour En Bluetooth un seul des 2 écouteurs fonctionnent. Comment régler le problème ? merci

pilote pour windows 7

Bonjour, est ce que le pilote est disponible pour le brancher avec un ordinateur windows 7 sinon ou le trouver? merci

Dimension

Bonjours quelle sont les dimension de ce casque ? merci

freebox

bonjour le casque fait office de récepteur y a-t-il dans la boîte un émetteur à brancher sur la freebox révolution pour les faire communiquer merci

Filaire ou bluetooth

Bonjour. Peut-on utiliser le casque en le branchant sur une prise jack si la batterie est déchargée ? Merci

Confort,sport et solidité

Bonjour, ce casque est il confortable a porter au niveau des coussinets ainsi que suffisamment léger et confortable pour faire du sport ? Est-il fragile ou solide ? Merci Cordialement

Charge

Bonjour, Faut il le charger? Si oui le câble est il fourni ? merci

Qualité du casque

Bonjour, Est-ce-que le casque est solide ou il se casse tres rapidement? merci

Répondre

Problème de connexion avec mon iMac / Casque Dcybel Liberty

Bonjour, Fonctionne sans problème avec mon iPhone, et impossible de connecter avec mon iMac. Quelqu'un a-t'il eu le même problème ? Grand merci de vos réponses et bien cordialement.

Répondre

Dcybel LIBERTY BLACK

Bonjour, je recherche le mode d'emploi du casque Dcybel LIBERTY BLACK. Merci d'avance

Répondre