Problème avec le blutooth
bonjour En Bluetooth un seul des 2 écouteurs fonctionnent. Comment régler le problème ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour En Bluetooth un seul des 2 écouteurs fonctionnent. Comment régler le problème ? merci
Bonjour, est ce que le pilote est disponible pour le brancher avec un ordinateur windows 7 sinon ou le trouver? merci
bonjour le casque fait office de récepteur y a-t-il dans la boîte un émetteur à brancher sur la freebox révolution pour les faire communiquer merci
Bonjour. Peut-on utiliser le casque en le branchant sur une prise jack si la batterie est déchargée ? Merci
Bonjour, ce casque est il confortable a porter au niveau des coussinets ainsi que suffisamment léger et confortable pour faire du sport ? Est-il fragile ou solide ? Merci Cordialement
Bonjour, Est-ce-que le casque est solide ou il se casse tres rapidement? merci
Bonjour, Fonctionne sans problème avec mon iPhone, et impossible de connecter avec mon iMac. Quelqu'un a-t'il eu le même problème ? Grand merci de vos réponses et bien cordialement.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je recherche le mode d'emploi du casque Dcybel LIBERTY BLACK. Merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil