Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HALO WIRELESS

HALO WIRELESS

 - 
118 membres
Voir la description

Mini enceinte nomade Bluetooth Puissance 3 Watts Autonomie 8 heures Fonction kit mains-libres

Rejoindre

DCYBEL HALO WIRELESS WHITE

Bonjour,

Cette enceinte ne cesse de se mettre en veille automatiquement et il n'y avait pas de notice dans l'emballage. Je ne sais pas comment la désactiver.

A moins que mon appareil ne soit défectueux...

Merci de votre aide

Consulter les 2 réponses à la question DCYBEL HALO WIRELESS WHITE

  • Bonjour Je fais la demande de notice auprès de l'usine en Chine, vu les événements cela risque de prendre un peu de temps, allez de temps en temps sur darty.com voir si la notice est présente (mi mai 2020) Cordialement
  • Bonjour,Je ne peux malheureusement pas vous aider. Je suis terriblement déçu par la notice de cet appareil. Celle-ci nuit fortement au bénéfice qu'on pourrait en tirer.On se retrouve en effet souvent avec un casque déchargé alors qu'on l'a utilisé peu de temps.Ce qui lamentable par ailleurs c'est que votre question ne soit pas posée directement au fabriquant ou au vendeur qui seraient mieux placés pour répondre.Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit