Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESCAPE

ESCAPE

 - 
169 membres
Voir la description

Enceinte nomade bluetooth - Puissance : 5 Watts Autonomie jusqu'à 6 heures Résiste aux projections d'eau et à la poussière Fonctions kit mains libres - Mousqueton fourni

Rejoindre

6 questions sur la communauté ESCAPE - Enceinte Bluetooth - DCYBEL

Enceinte escape 9 ne s'allume plus

Bonjour mon enceinte Bluetooth escape 9 ne s'allume plus j'ai un voyant rouge qui clignote je n'arrive plus à la faire démarrer , jais débrancher la batterie mais toujours rien Elle m'a été offert et je n'arrive plus à trouver un SAV

Répondre

appairage

bonjour je n'arrive pas a appairer mon enceinte escape avec ma nouvelle cle bluetooth Merci

LIAISON BLUETOOTH

Bonjour, comment activer le casque? merci

Répondre

celane se connecte pas a ma tablette

bonjour j ai essayer avec mon telephone mobile cela fonctionne mais pas avec la tablette plus maintenant alors qu avant cela fonctionne Merci

renseignement

bonjour, êtes vous satisfait de cette enceinte ? merci

Comment baisser la tonalité ?

Bonjour Lors de l'allumage, arret et connexion bluetooth, ce produit emet une tonalité à fort volume alors que le son de la musique est baissé. Ceci est tres gênant surtout le matin lorsqu'on veut prendre une douche et qu'on réveille toute la maison en ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit