appairage
bonjour je n'arrive pas a appairer mon enceinte escape avec ma nouvelle cle bluetooth Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour mon enceinte Bluetooth escape 9 ne s'allume plus j'ai un voyant rouge qui clignote je n'arrive plus à la faire démarrer , jais débrancher la batterie mais toujours rien Elle m'a été offert et je n'arrive plus à trouver un SAV
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je n'arrive pas a appairer mon enceinte escape avec ma nouvelle cle bluetooth Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment activer le casque? merci
bonjour j ai essayer avec mon telephone mobile cela fonctionne mais pas avec la tablette plus maintenant alors qu avant cela fonctionne Merci
Bonjour Lors de l'allumage, arret et connexion bluetooth, ce produit emet une tonalité à fort volume alors que le son de la musique est baissé. Ceci est tres gênant surtout le matin lorsqu'on veut prendre une douche et qu'on réveille toute la maison en ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil