Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DAYVIA ICE 160

Imite la lumière naturelle Puissante et idéale pour un usage intensif Contour transparent en polycarbonate miroir Fixation murale possible

Rejoindre

Utilisation toute la journée

Bonjour à tous, peut-on utiliser cette lampe toute la journée dans un pièce sans lumière du jour ? Merci à tous

Consulter les 4 réponses à la question Utilisation toute la journée

  • Bonjour, j'utilise cette lampe toute la journée sans problème depuis août 2015. Etant très puissante je l'ai positionnée au dessus de moi (ce n'est pas prévu pour mais cela me fait un bon éclairage).
  • Bonjour, je n'utilise cette lampe qu'en fin d'après-midi, après mon travail en règle générale 2 heures d'affilées, ou le matin en buvant mon café. Il ne m'est donc pas possible de vous répondre pour une utilisation en continu.
  • Bonjour, je suis du même avis que l'utilisateur précédent. J'utilise cette lampe parfois plusieurs heures dans la journée car elle est très puissante . Je ne pense pas qu'il y ait de contre-indication à l'utiliser toute la journée. De plus,ce n'est pas très coûteux au niveau de la dépense d' énergie.
  • Bonjour, personnellement c'est ce que je fais lorsque je travaille chez moi pour éviter le sentiment de rester enfermé toute la journée; également cela me permet de me sentir "réveillé". En fin de journée je passe sur des lampes normales et cela simule bien le passage à la soirée. Par contre pour l'utiliser sur une longue période de temps, je ne suis pas à coté de la lampe et je l'utilise souvent de manière indirecte en éclairant le mur ou le plafond, ce qui diffuse la lumière de manière plus homogène et diffuse. Cette lampe est assez puissante, j'avais auparavant la même mais avec un intensité lumineuse plus faible (la moitié). En réalité l'ancienne me suffisait. En tout cas, je tire de cette utilisation (détournée) un très bon bénéfice (sans pour autant que cela n'affecte mon sommeil, le tout étant d'éteindre la lampe à une certaine heure pour éviter les décalages).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit