Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

072

Imite la lumière naturelle Esthétisme et design Panneau en polycarbonate recyclable Fixation murale possible

Rejoindre

Offre globale

Bonjour, lors de l'achat de lampe de luminothérapie, les ampoules sont-elles fournis ? merci

Consulter les 30 réponses à la question Offre globale

  • Bonjour, Il y a une ampoule fourni avec la lampe. Si les souvenirs sont exacts, elle doit fonctionner pendant 10000 heures. Bonne journée.
  • Oui tout y est...
  • Je confirme, y a qu'à brancher. Vu le prix ce serait honteux que ce ne soit pas le cas
  • Bonjour, combien d'ampoules possède la lampe s'il vous plait, j'aimerais en acheter une mais je ne sais pas combien il en faut ?
  • Il est prêt à fonctionner, on déballe, on branche et on profite de la lumière. C'est un cadeau que j'ai fait, la personne en est très contente.
  • Oui, les ampoules sont fournies.
  • Bonjour, oui les ampoules sont fournies la lampes est prête à l'emploi il n'y a qu'à la brancher. Personnellement j'en suis très satisfaite. Je vous la recommande. Bonne journée.
  • Oui les ampoules sont fournies et déjà en place. Très bon produit.
  • Oui, elle est prête à être utilisée
  • Oui, c'est complet. Le seul souci, c'est l'encombrement dans un petit logement, sinon c'est bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit