Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RN-X22B3CSI

Volume 577 L - Dimensions HxLxP : 177x91,2x73,5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 373 L Congélateur à froid ventilé 204 L Rangement spécial canettes

Rejoindre

Est-ce possible d'enlever les portes

Bonjour Le jour de l'installation est-il possible d'enlever les portes merci pour vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Est-ce possible d'enlever les portes

• Bonjour, c'est ce que nous avons fait, et il n'y a eu aucun problème.
  • oui tout à fait . C'est ce que j'ai été obligée de faire puisque ce genre de réfrigérateur est plus large qu'une porte normale. Ce n'est pas du tout difficile à faire
  • Oui c'est possible, on a fait comme ca. Mais je vous recommande de que le livreur/l'installateur le fait et pas vous, parce-que si après vous les assemblez mal et se ne marche pas (il y a plein de cables et il faut savoir comment faire) je ne suis pas sur si la garantie vous couvre.
  • Bonjour, les portes sont bien démontables. Vous gagnerez environ 12 cm de profondeur. À voir avec les installateurs s'ils acceptent...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit