Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RN-U360S

RN-U360S

Voir la description

Volume 360 L - Dimensions HxLxP : 201x59.5x65 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 266 L Congélateur à froid ventilé 94 L Contrôle électronique - Eclairage LED

Rejoindre

réglage température

Question résolue

bonjour, comment régler la température ; a quelle température sont égal les numéro 2,4,5,6,et 8 ? impossible de s'avoir. merci de m'apporter une réponse.

Consulter les 9 réponses à la question réglage température

  • Réponse jugée utile

    Ça correspond à 2degres, 4degres,5degres, 6degres, etc...

  • Bonjour,

    Je ne fais pas les mêmes constats..Pour moi, 8 est moins froid que 6,4,2...le froid dépend également du volume de nourriture stocké dans le réfrigérateur..de toute façon, ce modèle n'est qu'une grosse araque...c'est un générique sur lequel Daewoo pose son logo...et il claqsue énormément, les matériaux étant de mauvaise qualité...

  • Oui ce sont les degrés Celsius (c dans le rond en dessous des numéros. ) moi il est sur 5, c'est bien.

  • Bonjour, en étant sur la position 4, j'ai 6° dans mon réfrigérateur.

    Faites l'acquisition d'un thermomètre de réfrigération. Ce n'est pas très honéreux, et cela répondra précisément à votre question.

    Cordialement

  • bonjour,il faut le mettre sur 5 et ce sera parfait

  • Bonjour, pour la température précise je ne sais pas, mais plus on monte dans les numéros plus il fait du froid, idéalement il faut le positionner selon tes goûts, sinon tu mets sur 5

  • 2 degres , 4 degres ,5 degres, 6 degres,

  • moi je suis sur 5 , c'est parfait

  • C'est tout simplement la température à l'intérieur du réfrigérateur, sachant que la température idéale est de 5°.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit