Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RN-U360S

RN-U360S

Voir la description

Volume 360 L - Dimensions HxLxP : 201x59.5x65 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 266 L Congélateur à froid ventilé 94 L Contrôle électronique - Eclairage LED

Rejoindre

Porte réversible

BonjourEst-ce vous pouvez me dire si les portes sont réversibles?J'ai besoin dune ouverture de droite à gauche à cause d'une porte qui sépare la cuisine au couloirMerci

Consulter les 24 réponses à la question Porte réversible

  • Bonsoir, à priori c'est possible si le réfrigérateur n'a pas de poignée saillante (dixit notice sur le site)

  • Bonjour,

    Les portes sont réversibles. Vous pouvez demander à ce que ce soit fait gratuitement (il me semble qu'on vous le demande lors de la commande)

  • Bonjour,

    oui sur mon modèle (qui est apparemment le même) les portes sont réversibles. J'ai vérifié au niveau des portes il y a bien pour chacune un orifice qui correspondrait à une charnière dans le sens opposé...

  • Bonjour, la porte est positionnable des deux côtés. Le livreur doit logiquement vous demander dans quel sens vous souhaitez l'ouverture.

  • Bonjour

    Oui les portes sont bien réversibles. J'ai demandé un changement de côté d'ouverture avant la livraison. Cordialement

  • Bonjour non elle ne se elles sont pas en réversible il faut le préciser lors de la commande pour avoir une ouverture à droite ou à gauche mais après ce n'est plus possible

  • oui, les porte sont réversibles. j'avais demandé à la commande que les charnières soient positionnés côté gauche. Comme en usine, les charnières sont côté droit, le frigo m'a été livré sans emballage (les techniciens ont dû déballer le frigo pour changer le sens d'ouverture avant la livraison).

  • Bonjour, oui elle est réversible.

    Il suffit de l'indiquer au moment de la commande et elle sera installée comme vous le souhaitez.

    bonne journée

  • Bonjour

    oui vous pouvez choisir le côté où vous souhaitez mettre la porte


    bonne journée

  • Oui, les portes sont réversibles.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit