Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RN-U360S

RN-U360S

Voir la description

Volume 360 L - Dimensions HxLxP : 201x59.5x65 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 266 L Congélateur à froid ventilé 94 L Contrôle électronique - Eclairage LED

Rejoindre

bip deroutant

bonjour , je vient de demenager j ai laisser reposer mon frigo 24 h , mais maintenant je trouve qu il ne fait plus de froid et il bip regulierement par contre le congele dessous fonctionne bien , que se passe t il ????

Consulter les 4 réponses à la question bip deroutant

• Bonjour, si le congélateur fonctionne, cela signifie que le compresseur fonctionne.

La sonnerie apparaît si j'oublie de fermer la porte assez vite.

Videz le frigo, vérifier la fermeture correcte de la porte et attendez...

• Bonjour, le notre fonctionnait mal car nous avions mis des objets magnétiques sur la porte. Il n arrêtait pas de biper. Depuis que nous avons tout enlevé, il refonctionne bien.

• Désolé il est mort. J'ai eu ça avec le mien.... déchèterie

• Bonjour

Le frigo est-il bien réglé au niveau des pieds pour être bien horizontal ?

Il n'y a pas quelque chose qui empêche une fermeture complète de la porte du frigo ? Mauvais calage, tiroirs ou accessoires par posés au bon endroit, un objet posé sur une étagère qui gêne.....

Sinon laisser reposer 24 heures de plus.

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit