Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Réfrigérateur encastrable RN-361W

Volume 305 L - Dimensions HxLxP : 187x59.5x65 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 219 L Congélateur à froid ventilé 86 L Eclairage LED

Rejoindre

Profondeur

bonjour Une fois posé ou placé au maximum au plus près du mur arrière, est ce que la profondeur totale extérieure fait bien 65 cm du devant le frigo jusqu'au mur ? (réponse importante pour mon emplacement) Merci

Consulter les 9 réponses à la question Profondeur

  • Bonjour

    En fait en comptant la grille du refroidissement et un petit d'espace nécessaire derrière pour que l'air circule je pense qu'il vaut mieux compter au moins 70 cm de profondeur pour être sûr du bon fonctionnement


  • Bonjour,

    Je viens de mesurer, j'ai 67 cm mais j'ai laissé un peu d'espace entre le frigo et le mur

  • Bonjour

    sincèrement vous me demanderiez ce que jen pense sur les fonctions du réfrigérateur je vous dirai sans retenu, achetez le, il est très bien. Mais la profondeur aucune idée je ne lai pas encastré. Je nai fait aucune mesure non plus.

  • Il y a un jour derrière car une grille comptez 2cm environ il b est pas plaqué contre le mur dû à la grille

  • oui exact hors tout 65cm


  • Oui je viens de mesurer cest bien ca ! 65 cm...

  • Bonjour. Je viens de mesurer. À partir du devant de la porte jusqu'aux grilles à l'arrière il fait 65 cm, à quelques millimètres près mais pas plus .

    E espérant avoir répondu à votre question.

  • bonsoir

    La profondeur est bien 65cm.Par contre ne coller pas le réfrigirateur directement contre le mur. Jai laissé un espace de 8cm afin de laisser ventiler et éviter que ça chauffe.

    Cordialement

  • Bonjour,

    Cest bien ça, une fois placé au plus près du mur la profondeur est de 65cm.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit