Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KOR-9A8RM

KOR-9A8RM

Voir la description

Diamètre plateau 28 cm - Capacité 23 l./3 menus pré-programmés/Panneau de commande tactile/Porte miroir

Rejoindre

Dysfonctionnement

Bonjour, Mon four micro onde s'allume mais ne fonctionne pas, merci de vos conseils

Consulter les 2 réponses à la question Dysfonctionnement

  • Je vous conseille un retour SAV avant le fin de garantie. Effectivement, utilisation pas très simple pour une utilisation classique. Beaucoup de trace à l'usage. Perso il fonctionne correctement depuis plus d'un an, j'espère que l'obsolescence programmée n'est pas trop courte ^^
  • Le mien a fonctionné une dizaine de fois. À partir de là, il tourne, s'éclaire mais il n'y a plus d'émission de micro-onde. Comme je suis souvent en déplacement, cette dizaine de fois a correspondu à la fin de la garantie... Plus jamais de Daewoo chez moi, j'ai racheté un Samsung au fonctionnement plus simple : 2 molettes et 1 bouton. Bon courage pour la suite...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit