Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KOR-9A6KV

KOR-9A6KV

Voir la description

Diamètre plateau 25,5 cm - Capacité 23 l. Puissance 800 watts Programmateur électronique Cloche vapeur

Rejoindre

Réglage heure

Bonjour. Pouvez-vous me dire s'il y a moyen de régler l'heure sur ce modèle? Il n'y a aucun symbole d'horloge sur la façade...Merci

Consulter les 10 réponses à la question Réglage heure

  • J ai bien lu la notice et je l ai toujours. Aucune information au sujet de l horloge. je n ai pas trouvé non plus comment régler l heure
  • je crois qu'on ne peut pas régler l'heure sur ce modèle
  • Bonjour, cette fonction n'existe pas sur ce modèle
  • Ce four ne possède pas d'horloge....
  • desolé ,l'appareil n'a fonctionné qu'une fois ensuite il est tombé en panne ,darty m'a permis l'echange dans une autre marque
  • aucune heure à réglé car il y en a pas.le symbole d horloge est une minuterie
  • non pas de réglage d'heure sur ce modèle meme si quelques fois il écrit dans le descriptif qu 'il y a une horloge intégrée
  • Bonjour, Pas de réglage d'heure sur ce modèle !
  • Je n'ai pas l'impression qu'on puisse le faire. Les boutons réglage Horloge semblent ne régler que les temps de cuisson. Nous n'avons en tout cas jamais réussi. Malheureusement
  • Non ,cette fonction n'est pas incluse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit