Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KOR-6LB

KOR-6LB

Voir la description

Capacité : 20 litres - Diamètre plateau : 25.5 cm 5 niveaux de puissance allant jusqu'à 800 W 4 menus automatiques: assiette, soupe, boisson et légumes frais Décongélation automatique - Minuteur - Système ZerOn

Rejoindre

Comment afficher l'heure ?

bonjour, Venant juste de recevoir ce micro ondes. je sais que ce n'est pas un réveil non plus, n'empêche cela dit que le panneau devrait afficher l'heure, d'après le descriptif de la notice ??!! ...Si tel est le cas, comment afficher l'heure, ce n'est écrit nul part ! merci

Consulter les 4 réponses à la question Comment afficher l'heure ?

  • merci , cela confirme.
  • Bonjour Malheureusement il ne s'agit pas d'une horloge mais d'une minuterie. Bon courage
  • Bonjour, moi aussi j'ai cherché la fonction horloge, que je trouvais bien pratique sur mon ancien micro-ondes. J'ai même contacté Daewoo par mail ... ils ne m'ont jamais répondu. Donc, pas d'horloge sur ce four !
  • Bjr, cet appareil n'affiche pas l'heure

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit