Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KOC9C4T

KOC9C4T

Voir la description

Capacité : 28 litres - Diamètre plateau en verre : 32.5 cm Puissance : MO 900 W / Gril 1400 W / Four 1250 W Chaleur tournante - 5 menus de cuisson automatique Nettoyage vapeur - Commandes tactiles avec bouton rotatif

Rejoindre

DAEWOO KOC-9C4T : BOUTON START ET NETTOYAGE VAPEUR NE FONCTIONNENT PAS

Bonjour, Je viens d'installer mon four DAEWOO KOC-9C4T. Hier soir j'ai effectué ma première cuisson au four, tout s'est bien passé. Après la cuisson, le four affichait "cool", j'ai lu sur la notice que cela correspondait à un refroidissement automatique du four. J'ai voulu relancer la cuisson ensuite. Puis je l'ai finalement interrompue pour sortir mon plat. Depuis, rien ne se passe lorsque j'appuie sur le bouton "start" de mon four. Le boutin "nettoyage vapeur" ne fonctionne pas non plus. Tout le reste fonctionne normalement. Sauriez vous ce qui se passe ? le four est tout neuf... merci

Consulter les 11 réponses à la question DAEWOO KOC-9C4T : BOUTON START ET NETTOYAGE VAPEUR NE FONCTIONNENT PAS

  • auriez vous tout simplement actionné le verrouillage enfant en appuyant trop longtemps sur touche stop?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit