Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KOC9C4T

KOC9C4T

Voir la description

Capacité : 28 litres - Diamètre plateau en verre : 32.5 cm Puissance : MO 900 W / Gril 1400 W / Four 1250 W Chaleur tournante - 5 menus de cuisson automatique Nettoyage vapeur - Commandes tactiles avec bouton rotatif

Rejoindre

Problèmes de condensation

Question résolue

Bonjours à toutes et tous,

Lorsque je cuit au micro-onde des aliments "humides" genre pommes les parois intérieures de mon four dégoulinent d'eau, malgré l'emploi d'un couvercle spécial micro-onde. Et lorsque je décongèle n'importe quoi c'est la même chose, je suis obligée d'éponger copieusement. J'aimerais savoir si ce problème est "normal". Ce n'est pas mon premier micro-onde et je n'avais jamais rencontrer ce souci auparavant.

Merci par avance pour vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question Problèmes de condensation

  • Réponse jugée utile

    J'ai le même soucis. Je laisse la porte ouverte quelques minutes à la fin de l'opération pour aérer et la condensation disparaît. C'est sans doute du à la nature des partis previous pour le mode four

  • Je n'ai pas ce souci de parois qui dégoulinent, en revanche beaucoup de vapeur se dégage quand j'ouvre la porte

  • je n'ai pas encore rencontré ce problème.

  • Oui j'ai le même problème avec les pommes de terres en particulier. Avec même l' affichage qui s' embue aussi. Moi aussi je laisse le four ouvert quelques minutes avant de relancer le cuisson ou de fermer la porte. Je ne pense pas que ce soit tout à fait normal, mais cela n'empêche pas un bon fonctionnement du four.

  • Merci à toutes et à tous pour vos réponses. J'ai bien l'impression que ce problème fait parti du four et qu'il ne s'agit pas d'un défaut de fonctionnement comme je le craignais. Je reste donc insatisfaite de mon achat mais tant pis !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit