Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KOC9C4T

KOC9C4T

Voir la description

Capacité : 28 litres - Diamètre plateau en verre : 32.5 cm Puissance : MO 900 W / Gril 1400 W / Four 1250 W Chaleur tournante - 5 menus de cuisson automatique Nettoyage vapeur - Commandes tactiles avec bouton rotatif

Rejoindre

DAEWOO KOC-9C4T : BOUTON START ET NETTOYAGE VAPEUR NE FONCTIONNENT PAS

Bonjour, Je viens d'installer mon four DAEWOO KOC-9C4T. Hier soir j'ai effectué ma première cuisson au four, tout s'est bien passé. Après la cuisson, le four affichait "cool", j'ai lu sur la notice que cela correspondait à un refroidissement automatique du four. J'ai voulu relancer la cuisson ensuite. Puis je l'ai finalement interrompue pour sortir mon plat. Depuis, rien ne se passe lorsque j'appuie sur le bouton "start" de mon four. Le boutin "nettoyage vapeur" ne fonctionne pas non plus. Tout le reste fonctionne normalement. Sauriez vous ce qui se passe ? le four est tout neuf... merci

Consulter les 11 réponses à la question DAEWOO KOC-9C4T : BOUTON START ET NETTOYAGE VAPEUR NE FONCTIONNENT PAS

  • Je viens de voir la question de phil46526322 qui est très pertinente....Débranchez et rebranchez, tout sera initialisé , vous devrez cependant reprogrammer l'heure.
  • Bonjour, le débrancher et le rebrancher devrait régler le problème
  • Et bien il faut demander un échange.
  • Alors essayez le SAV ... Ils sont très performants, C'est parmi le meilleur SAV et ils sauront vous orienter.
  • Désolée je ne me sers pour l'instant que du micro onde je n'ai pas encore utilisé le four
  • Même après avoir débranché et rebranché le four, rien ne change. Quand j'appuie sur le bouton start OU nettoyage, aucun bip ni aucune réaction. Tous les autres boutons fonctionnent, je peux par exemple sélectionner un mode de cuisson, programmer un temps, mais pas lancer la cuisson avec le bouton start. Merci.
  • J’ai déjà débranché et rebranché le four. Cela ne change rien !! Le bouton start ne bipe toujours pas, ne semble détecter aucune pression. Idem pour le bouton nettoyage. Tous les autres boutons / fonctions sont opérationnels (je peux par exemple programmer un temps de cuisson, sur un certain mode, mais pas le lancer avec le bouton start)
  • J’ai déjà essayé, cela ne change rien
  • Non j’ai vérifié cette option ! Je peux moi même toujours activer et désactiver le verrouillage enfant. Seule là touche start ne fonctionne pas (elle ne bipe pas et ne l’âne aucune cuisson). Tous les autres boutons fonctionnent. Aucun signal « lock » ou autre ne s’affiche
  • J'ai rencontré le même phénomène, un "bug" de programmation du gestionnaire embarqué sans doute.J'ai débranché et évidemment rebranché(suis idiot mais pas trop) et tout est rentré dans l'ordre.Dommage , le soft ne mémorise pas les paramètres. Il faut reprogrammer l'heure.A part ce dysfonctionnement, je suis très satisfait des performances de ce four.Si mon petit truc ne fonctionne pas, je ne sais pas...Si vous trouvez aune autre solution ou réponse satisfaisante alors partagez SVP,  on ne progresse que par les autres.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit