Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KOC1B4KSA

KOC1B4KSA

Voir la description

Diamètre plateau 34,5 cm - Capacité 34 l. Puissance 1000 W / Gril 1600 W / Four 2300 W Programmateur électronique Résistance de sole

Rejoindre

Micro-ondes

Bonjour Pourriez-vous me dire si la porte est en inox et si elle est latérale Le bip s'arrête au bout de combien de temps Merci pour vos réponses

Consulter les 8 réponses à la question Micro-ondes

  • Bonjour, je confirme la description de Florence, porte latérale en inox avec vitre centrale effet miroir et Bip à l'ouverture et 3 en fin de programme. Appareil facile à utiliser.
  • Bonjour,la porte est entourée inox et vitrée effet miroir sue sa partie centrale,elle est à ouverture latérale sur la gauche. Le bip de fin de cuisson retentit 3 fois puis cesse à l'ouverture de la porte,ce n'est pas un problème; ,ensuite un cycle de refroidissement par ventilation démarre sans conséquence pour une nouvelle utilisation en cas de besoin.
  • Je confirme : le bip se fait 3 fois (pas de réglage volume je pense), puis il recommence au bout de 5 ou 10 min, je ne sais pas exactement, autant de fois jusqu'à ce qu'on ouvre la porte ou qu'on clique sur stop. Je n'ai jamais essayer de le laisser plusieurs heures pour voir si le bip s'arrête seul à un moment.
  • Bonjuour, Le bip s'arrête au bout de trois fois après la fin du temps. Et lorsqu'on laisse la porte ouverte, ça bippe aussi pour nous le rappeler, de même que lorsque la cuisson ou le réchauffage d'un plat est fini et que ça a déjà bippé et qu'on n'a pas enlevé le plat, le four rebippe à nouveau 3 fois pour nous le rappeler. Cordialement.
  • La porte est frontale, elle a les gonds à gauche. Je n'ai pas remarqué que le bip soit un souci ça fait que je ne peux pas répondre précisément.
  • La porte s'ouvre latéralement et est en inox. Quant au bip, il s'arrête au bout de trois coups. Bonnejournée.
  • Je confirme ce qui a était dit par les autres utilisateurs !
  • Ce que je peux vous dire c'est que je vous le déconseille : Il est en effet très complet, mais une fois que je l'ai reçu, la qualité de fabrication est TRÈS mauvaise ! Matériaux "cheep", assemblage à la va-vite, vibre de partout... Je l'ai renvoyé aussitôt pour le Moulinex MO32ECSL. J'en suis ravi. Porte en inox 5 bips avant l’arrêt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit