Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KOC1B4KSA

KOC1B4KSA

Voir la description

Diamètre plateau 34,5 cm - Capacité 34 l. Puissance 1000 W / Gril 1600 W / Four 2300 W Programmateur électronique Résistance de sole

Rejoindre

Micro-ondes HS, commet dépanner?

Bonjour. La partie micro-ondes ne fonctionne plus, comment puis-je trouver ce qui doit être remplacé? Tout a l'air de fonctionner, il n'y pas d'erreur affichée, pas de bruits bizarres, mais ça ne chauffe plus les plats. Merci pour toute aide.

Consulter les 3 réponses à la question Micro-ondes HS, commet dépanner?

  • Bonjour tres certainement le fusible du generateur de neutron il faut enlever le capot superieur verifier le fusiblevau multimetre et si il.edt bon le relais du panneau de commande bon courage
  • Faire attention ... si le fusible re ckaque controler le generateur d ondes le fusible na peut etre pas claque " comme xa"
  • Merci. J'ai pu localiser le fusible à l'aide du Service Manual que j'ai partagé sur ce forum et il semble défectueux. J'ai pu trouver la pièce sur le net.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit