Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KOC-1C2RBV

KOC-1C2RBV

Voir la description

Plateau fixe. Capacité du four 34 l. Puissance 900 W / Gril 1250 W / Four 2650 W 6 Programmes de cuisson automatique Cuisson vapeur

Rejoindre

bruit de cet appareil !!

bonjour Vous êtes plusieurs utilisateurs à vous plaindre du bruit que fait cet appareil, est ce vraiment pénible à ce point ?? merci

Consulter les 7 réponses à la question bruit de cet appareil !!

  • Pour ma part il est bruyant comme un four micro-onde. Tout les fours micro-onde sont un peu bruyants.
  • Extrêmement bruyant ! Un achat que je regrette ...
  • le plateau tournant sert au microondes afin de ne pas toujours chauffer le même côté de l'assiette.... un microondes sans plateau tournant c'est la première fois que je vois cela.....
  • Ce four est effectivement bruyant, mais uniquement en mode micro ondes, . Mais cela reste supportable !
  • Oui il est bruyant mais ce n est pas son plus gros défaut: en fonction micro ondes, il ne chauffe que d' un côté et même pour un réchauffage de 2mn, il faut mélanger les aliments à mi course. Pour moi il n'est très bien qu'en four et grill.
  • Autant qu'un four à micro onde... Ni plus ni moins ...
  • Oui je confirme ! Il très bruyant ! C'est très penible !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit