Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FRN-Q22FCB

FRN-Q22FCB

Voir la description

Volume 512 L - Dimensions HxLxP : 177x90.6x73.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 353 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur d'eau, glaçons

Rejoindre

9 questions sur la communauté FRN-Q22FCB - Réfrigerateur americain - DAEWOO

Trop froid

Le côté réfrigérateur congèle

Répondre

Éteindre que le congélateur

Bonjour, Savez-vous comment on peut éteindre le congélateur en laissant le frigo en marche. merci

Bruit lors du cycle

Bonjour, Lors du cycle il se mets à faire un bruit comme de ventilo ou autre mais cela fait un bruit monstre ça prend aux tripes. Avez vous des solutions ? Merci

Répondre

Bruit pendant qu'il fonctionne

Bonjour quand il fait son cycle il se mets à faire un bruit monstre genre soit un ventilateur qui tourne mal ou autre. C'est insupportable. Des qu'on ouvre la porte ça s'arrête et repart dès qu'on la referme. Avez vous une idée ? Merci

Répondre

Les glaçons sans dans l'heure baque mais ne tombe pas

Bonjour j'ai mon frigo américain les Glaçons ne tombe plus Ça peut venir de quoi? merci de me répondre

Resserrer les poignées.

Bonjour a toutes et tous. j'aurais voulu savoir si vous connaissiez le moyen de resserrer les poignées des portes. Je ne trouve pas l'accès au vis. merci d'avance.

Congèle en panne

Bonjour à tous, le congélateur de mon frigo américain daewoo FRNQ22FCB ne fonctionne plus pas de glaçons et pas de congélation d'aliments. Quelqu'un à t t'il déjà eu ce problème répondez moi merci

panne frigo américain DAEWOO FRN-Q22FCB

bonjourle Coté réfrigérateur arrive à congeler les produits avec pourtant une demande de température à 5°merci

Filtre et tuyau raccordement

Bonjour, est-ce que le tuyau de raccordement et le filtre sont fournis avec le frigo? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit